lundi 25 septembre 2017

Allumer/ Eteindre/Allumer/Eteindre/Allumer?




















 Vestiges d'une civilisation 
qui pourrait avoir l'amabilité de disparaitre.
Fantasme. J'ai piqué le cadre au musée de peinture de Grenoble


 Les trois couleurs de la lumière, les concurrentes de la peinture; et une petite orange.



 J'ai pas les mots
ampoules usagées, fil acrylique 
sur poster récupéré à l'exposition "Take me,I'm yours" à l'hotel de la monnaie.
Je ne connais pas le nom du photographe, j'espère qu'il me pardonne.





 Ce travail sur les ampoules m'a été inspiré par 
Hélène Nicolas dite Babouillec SP,
personne extraordinaire  de vie et d'intelligence,
(Je salue également sa mère, une héroine moderne qui a toute mon admiration)

Regardez le film de Julie Bertuccelli"Dernières nouvelles du cosmos"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire