lundi 30 mai 2016

Avec des pompons

Suite, toujours dans le parc des Sévines 

Le dessin pour l'appel à participation
Ont répondu présent
 les ateliers d'Agnès au centre Aimé Césaire,
le hall des Grésillons, merci Isabelle et tout les parents et enfants,
l'école Ennour et son accueil si chaleureux, merci aussi, Zahia et toutes les maitresses.




Les trois classes de cp de l'école Aubrac qui ont fait pleins de personnages sont venus accrocher
plein de pompons aux barrières pour tracer des chemins.

On s'est bien amusé.

Et encore merci aux maitresses, Alice, Camille et Nathalie.

C'est un peu comme une remise de prix, ce post, il y a des merci partout.
C'est le défaut des projets collectifs, il y a du monde, et c'est important de dire merci.

Je trouve.




Pour installer les guirlandes, 
la ville nous a fourni une nacelle maniée avec dextérité par Akim.

Et on a eu le droit de monter dedans.

Une croix dans la liste des choses que je rêvais de faire.

Sur idée de Camille Dupuis
qui a fait la première visite du parc avec moi avant de partir faire

Merci Camille.

 



J'aimerai faire ça à Roland Garros, si quelqu'un a un contact, n'hésitez pas.

Aucune chance de le voir en vrai si vous n'étiez pas dans le parc le 28 mai, des nuées d'enfants-criquets ont tout arraché en une heure alors qu'on en distribuait à ceux qui voulait.
Je reste un peu sceptique.


Mais c'était très beau, ça faisait beaucoup d'effet et ça se voyait de très loin.


Merci et bravo à Adrienne
 qui tel Zorro est venue compléter notre collection de pompons jaunes.




Une autre manière d'aborder les pompons, des galaxies 
par notre muse du pomponnage, 
Camille Dupuis.
Vous pouvez voir la délicatesse de son travail avec les enfants

Ils avaient fait de délicieuses étiquettes, que j'ai accroché à l'arbre et que la pluie m'a empêché de prendre en photo. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire